Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Problème avec l'Upload des images

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
SpinH
Membre
Enregistré le : lundi 4 juillet 2005, 22:13
Localisation : Eure (27)

Message par SpinH »

Dom' a écrit :Tu n'as pas essayé de faire la même manip à partir d'un autre PC ? Simplement pour voir si c'est lié à ton bouzin ou à ton compte galerie ?
Non, pas essayé à partir d'un autre PC. J'essaierai ce week-end.

Par contre depuis que j'essaye infructueusement, je la fais en mettant pon nom complet. Je vais essayer en mettant SpinH (les derniers posts réussis, c'est ce que j'utilisais).
Daniel
SpinH
Membre
Enregistré le : lundi 4 juillet 2005, 22:13
Localisation : Eure (27)

Message par SpinH »

SpinH a écrit :Je vais essayer en mettant SpinH (les derniers posts réussis, c'est ce que j'utilisais).
Non, pas mieux !

Reste l'autre PC (essais possibles ce soir).
Daniel
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Message par Dom' »

Compte tenu de ce que tu dis, je crois que la première chose à vérifier avec Michel est que tu te logges avec le bon nom d'utilisateur ...
SpinH
Membre
Enregistré le : lundi 4 juillet 2005, 22:13
Localisation : Eure (27)

Message par SpinH »

Il n'y a pas de login pour poster sur la galerie !
Je parlais juste du champ "auteur".
Daniel
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Message par Dom' »

Autant pour moi ... c'est parce en tant qu'admin je suis obligé d'entrer nom d'utilisateur et mot de passe, j'avais oublié qu'autrement, il n'y a pas cette obligation.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

SpinH a écrit :...... sauf le département (69, à la place de 27) et la commune pour une des 2 (Pouilly-le-Monial à la place de Puchay). (Fiches 12940 et 12941)
:roll: .. ce sont les coordonnées de Michel, ça 8-O
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
flashcom2
Fondateur galerie
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par flashcom2 »

Oui c'est mes coordonnées, j'ai fait des tests avec les images qui me tombaient sous la main et Ô surprise, il s'agissait des tiennes-> je voulais voir si cela venait de tes images.

Allez essaie encore, et cette fois je te parie cent sous que cela marchera ;)
SpinH
Membre
Enregistré le : lundi 4 juillet 2005, 22:13
Localisation : Eure (27)

Message par SpinH »

Yeepeeee !!!! :D :D :D



Image

Daniel Radix : France : 23 8 2006 : Puchay : 27

altitude : ~ 100 m - taille : 12 - 13 mm (mesuré)

ref:13226



OK, je poste dans la galerie les images utilisées sur le forum et j'édite mes messages pour faire pointer dessus plutôt que sur i***k !



Mais qu'était-ce donc que ce problème (si c'est pas trop compliqué à expliquer) ??
Daniel
SpinH
Membre
Enregistré le : lundi 4 juillet 2005, 22:13
Localisation : Eure (27)

Message par SpinH »

En uploadant mes images "à la chaîne", j'ai bien pensé à chaque fois à vérifier tous les champs, sauf une fois, le champ image !

=> il y a une Lytta vesicatoria qui ressemble bigrement à Agenioideus apicalis ! :oops: :oops: (ref 13235)
Daniel
Avatar du membre
flashcom2
Fondateur galerie
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par flashcom2 »

SpinH a écrit :
Mais qu'était-ce donc que ce problème (si c'est pas trop compliqué à expliquer) ??
Ton adresse ip qui était restée "coincée"... :)

Retourner vers « La galerie »