Sondage

de 9 à 376 paires de pattes...

Animateur : guillaume

Sujet précédentSujet suivant
s_cingulata
Membre confirmé

Sondage

Message par s_cingulata »

Rebonjour,

Suite à ce message pour un stage chilopodes-opilions fin octobre : viewtopic.php?f=26&t=126577

Il serait vraiment très très utile que je puisse savoir rapidement qui pense sérieusement venir pour que le GRETIA puisse voir quel gîte réserver, le plus proche de la forêt qui fera l'objet de nos observations n'étant pas le plus élevé en capacité d'accueil (13 personnes max).

Je sais déjà qu'il y a Clovis :wink: mais merci vivement par avance aux autres pour leurs éventuels retours :D

Etienne
Neimerion
Membre confirmé

Sondage

Message par Neimerion »

Moi j'aimerais bien venir mais cela dépend de ce que je fais l'an prochain. Je te confirme ça au mois de Juillet !

Robin
vincesap
Membre confirmé

Sondage

Message par vincesap »

J'aimerais également beaucoup venir, mais à cette date, je serai en train de profiter de mon voyages de noces (et de la femme qui va avec :lol: ) en Nouvelle-Zélande. Par contre, si le stage se renouvelle tous les ans, n'hésite pas à me refaire signe (ici ou en privé), car ça m'intéressera à coup sûr.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
s_cingulata
Membre confirmé

Sondage

Bonjour à tous,

Entendu Vincent, oui cela devrait pouvoir être renouvelé l'année prochaine, au moins pour les chilopodes, et si Emmanuel et Jérôme sont dispos l'année prochaine, pourquoi pas faire à nouveau les deux groupes ensemble ? Je trouve très bien de faire l'apprentissage des deux ensemble lors d'un w-e entier : non seulement on les trouve tous deux au sol en farfouillant dans les repaires adéquats (et sur les murs aussi, surtout pour les opilions), mais en plus, quelques personnes s'intéressent déjà aux deux en même temps :D Idéalement, ce serait bien d'avoir un rdv annuel régulier chilopodes-opilions ! :D

Robin, essaie de me confirmer le plus tôt possible (plutôt par mail direct), car il y a déjà plusieurs naturalistes régionaux qui sont déjà intéressés et qui devraient répondre présent... Il y aura aussi sûrement un collègue de la région toulousaine.

Bonne journée,

Etienne
Neimerion
Membre confirmé

Sondage

Message par Neimerion »

ça marche Etienne mais je ne pourrais rien te confirmer avant Juillet (le 2 précisément !).

A bientôt,
Robin
clovis
Membre confirmé

Sondage

Message par clovis »

Moi c'est ok :D (j'espère)
s_cingulata
Membre confirmé

Sondage

Très bien Clovis :D Ok pour Robin, j'espère que tu pourras être dispo, ça fera une belle équipe de "multipattophiles" :D

A+

Etienne
clovis
Membre confirmé

Sondage

Message par clovis »

Je suis impatient de voir! :0023:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Myriapodes »