Impressionnant
Je ne savais pas que les antennes étaient également concernées dans les cas de gynandromorphie
Je suppose donc que les organes reproductifs ne sont également pas très bien ... définis.
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
jeromebubu a écrit :Impressionnant
Je ne savais pas que les antennes étaient également concernées dans les cas de gynandromorphie
Je suppose donc que les organes reproductifs ne sont également pas très bien ... définis.
Très probablement.
De mon côté, j'ai obtenu un gynandromorphe ex larva (Malacosoma franconica) qui présentait un habitus étonnant : le corps et les ailes d'une femelle affublés des antennes plumeuses d'un mâle !
JeanAlain a écrit :De mon côté, j'ai obtenu un gynandromorphe ex larva (Malacosoma franconica) qui présentait un habitus étonnant : le corps et les ailes d'une femelle affublés des antennes plumeuses d'un mâle !
tu t'es fait avoir, c'était une femelle avec une perruque
Modifié en dernier par jeromebubu le samedi 31 mars 2012, 12:22, modifié 1 fois.
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
jeromebubu a écrit :Impressionnant
Très probablement.
De mon côté, j'ai obtenu un gynandromorphe ex larva (Malacosoma franconica) qui présentait un habitus étonnant : le corps et les ailes d'une femelle affublés des antennes plumeuses d'un mâle !
Une photo une photo!!
Tom Delahaye
--> à Pralognan la Vanoise tu seras, beaucoup de papillons tu verras !!!