"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Si c'est un , c'est normal qu'il ait moins de blanc.
Comment faire la diffèrence avec celuis que je proposais à savoir le chamois qui à souvent des pharyngites ? dessous des AP gris moucheté de blanc, ligne post discale indentée... tout pareil
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Je pense quand même que Bubu est dans le vrai, même si on ne voit pas bien la gorge de cette bête ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Entre la compétence de Bubu et la mienne sur les Erebia, il n'y a pas photo, je n'ai donc aucun mal à le croire mais j'aimerai savoir comment les diffèrencier par moi-même (même si pour les pyrénées ce n'est pas nécéssaire...)
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Tristan donne dans sa clef : gorge --> 20 - AA anguleuse, ce qui ne semble pas être le cas ici ...
Jean-Pierre.