"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je suis désolé j'ai oublié de préciser la taille.
Je n'ai pas de Mesure exacte, mais je dirais que la taille moyenne. Peut-être comme l'espèce européenne Idaea aversata. Peut-être un peu plus petit, comme Petrophora chlorosata?! J'espère que mon français est compréhensible ...
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Leif G a écrit :Je suis désolé j'ai oublié de préciser la taille.
Je n'ai pas de Mesure exacte, mais je dirais que la taille moyenne. Peut-être comme l'espèce européenne Idaea aversata. Peut-être un peu plus petit, comme Petrophora chlorosata?! J'espère que mon français est compréhensible ...
Ton français est super !!
Tom Delahaye
--> à Pralognan la Vanoise tu seras, beaucoup de papillons tu verras !!!
Oui, je pense que cela est possible. Merci beaucoup!
Et, le français est très difficile pour les Norvégiens!
Heureusement, Google Translate est très utile.
Ton français est très correct, Leif : si mon anglais était aussi bon, je serais très satisfait ...
Jean-Pierre.