Dimitri GEYSTOR a écrit :
Voyez-vous comme moi un personnage se dessiner à l'emplacement du pronotum ? Je l'ai surnommée "la première communiante triste au collier".
Dimitri
Si si, Euphy : si tu cliques sur la superbe photo de Dimitri, tu pourras voir (certes avec de l'imagination) une silhouette de jeune fille blanche avec un collier
Dimitri, tu es un "sorcier de l'image"
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Dimitri GEYSTOR a écrit :
Voyez-vous comme moi un personnage se dessiner à l'emplacement du pronotum ? Je l'ai surnommée "la première communiante triste au collier".
Dimitri
Si si, Euphy : si tu cliques sur la superbe photo de Dimitri, tu pourras voir (certes avec de l'imagination) une silhouette de jeune fille blanche avec un collier
Dimitri, tu es un "sorcier de l'image"
Et bien oui, je n'avais pas cliqué sur la photo... alors une fois agrandi et après 5 min devant on distingue effectivement un visage blanc souriant... mais franchement faut le rechercher
Très belle photo en tout cas pour une géomètre qui de toute façon est magnifique ! Quel beauté ces hétérocères