"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
***Mais ce n'est pas parce que je dis avoir trouvé que vous ne devez pas me proposer des diagnoses : je peux me tromper ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
pff je vois pas ce que c'est et ça m'énerve d'autant plus que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu !
Une espèce à nid communautaire et de cette couleur il ne doit pas y en avoir de milliers.
Ben, moi non plus et c'est pour ça que je n'avais pas encore trouvé quand j'ai posté la photo ..
Étonnant, non ?...
Jean-Pierre.
Oui Philippe : toi, tu connaissais le côté grégaire des premiers stades, moi pas ..
Jean-Pierre.