Il était très sombre (la photo est éclaircie) et paraissait gris anthracite.
Je ne vois pas ce que ça pourrait être (pas trouvé chez les Geometridae malgré ses dessins assez caractéristiques).
Merci de vos réponses ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je ne trouve pas qu'il y a de quoi être déçu Gyp ! Si c'est bien elle, elle n'est sans doute pas très fréquente et personnellement je l'aurait conservée en collection comme référence
Je vais donc me faire violence pour la préparer (quand c'est petit, je ne suis pas très à l'aise .... mais j'y arrive !!!)..
Jean-Pierre.