"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merçi Denis de la précision.
"Beaucoup moins bien" pour S. immorata par rapport à "bien mieux" pour S. efformata, la frontière n'est pas facile à définir surtout si il y a de l'usure.
Et vu le temps actuel le taux de l'usure à la marge peut être élevé... et cela ne fait pas mes affaires!!!
Si il y avait un peu mieux je suis preneur...
Daniel
Bon on va clore le sujet, car je suis d'accord avec toi et les autres pour Scopula tesselaria.
Dans mon post précédent j'ai marqué "efformata" pour "tesselaria": c'est une erreur de ma part.
Merçi
DanBB36 a écrit :Bon on va clore le sujet, car je suis d'accord avec toi et les autres pour Scopula tesselaria.
Dans mon post précédent j'ai marqué "efformata" pour "tesselaria": c'est une erreur de ma part.
Merçi
Pour la clarté définitive de ce sujet, il s'agit de Scopula tessellaria avec 2 "l" ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.