La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Fiuu comment j'ai pu la rater
Une fraiche fiancée ?
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
ben alors Edith, on oublie de mettre le nom du papillon
ils vont faire comment les Admin-galerie
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Picq Christophe a écrit :ben alors Edith, on oublie de mettre le nom du papillon
J'attendais la validation de ma fiancée Catocala sponsa
Picq Christophe a écrit :ils vont faire comment les Admin-galerie
c'est l'animateur qui valide puis l'admin galerie baptise dans la galerie
enfin ca se passe comme ça chez Mc Diptères
guenille a écrit :c'est l'animateur qui valide puis l'admin galerie baptise dans la galerie
enfin ca se passe comme ça chez Mc Diptères
ça marche si le nom validé entre crochets apparait assez tôt ;
sinon, ça reste sans nom dans le forum, et les visiteurs béotiens n'y comprennent rien
gilles