Je pense que sans vue du revers, il sera difficile de trancher en faveur d'une espèce !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui oui Sergio : j'avais bien compris que tu pensais à E. meolans mais Bubu est un "bon" en Erebia et, personnellement, je ne connais que très peu les moirés alpins...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Comme dirait Zobilamouche, "il m'avait échappé"
Il est en effet fort possible et même probable que ce soit un meolans !
Et comme le dit Sergio, "NON !, je persiste" à dire que je ne suis pas un bon en Erebia
Sur photos, je me plante ou reste dubitatif assez souvent
Ah, ces moirés...
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
jeromebubu a écrit :Comme dirait Zobilamouche, "il m'avait échappé"
Et comme le dit Sergio, "NON !, je persiste" à dire que je ne suis pas un bon en Erebia
... M'enfin Bubu : alors, à quoi ça sert les diplômes ?... ..........
Jean-Pierre.