Bonjour,
Il est impossible de répondre affirmativement sur cette seule photo de l'endroit des ailes, même si la localisation de la photo peut faire penser que tu pourrais avoir raison ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Non : il n'y a pas de souci car Lafranchis a écrit (je cite) "Aucun critère morphologique ou anatomique ne permet une distinction certaine entre les 2 espèces (A. agestis et A. artaxerxes) qui volent localement ensemble" ...
Donc, à part l'ADN, rien ne permet de trancher !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Désolé, mais ceci est une intervention des Services Secrets.
Aricia et Artaxerxes sont des mots de code dont l'usage est interdit par les réseaux privés.
Il est de plus interdit de décliner l'altitude que ce prototype peut atteindre, et à laquelle il monte en six secondes.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Hum...Cela nous intéresse au plus haut point (c'est le cas de le dire)...Tu penses que dans une oliveraie traitée, le prototype serait monté PLUS haut, ou MOINS haut ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Je t'ai passablement tendu la perche là... te connaissant, je me doutais que tu avais ce genre de reportage dans la manche...
N'empêche que c'est bien triste. On espère toujours que dans les pays d'à côté, supposés moins développés, ils ne font pas les mêmes erreurs que nous. Mais le "progrès" rattrape tout le monde.