salut Manu,
c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à un qui est passé y' a pas longtemps Agonopterix pour moi aussi
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Agonopterix toujours pour moi,
mais je ne me risquerais pas à proposer une espece bien que je lui trouve de forte ressemblance avec celle déjà passées il y a peu .....
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
... maintenant, je comprends beaucoup mieux la réponse de J-P. ...
Merci à toi, Ô grand connaisseur des micros (non, je ne te ferai pas chanter) ......
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.