"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bozo a écrit :Ben ça alors ... moi j'aurais dis une coccinelle !
non c'est pour donner l'échelle, c'est plus joli qu'une règle graduée...non merci à vous deux
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Bien vu le coup de la règle vivante !
Pour ce coup, j'aurais bien vu ta chenille dans le rôle... Avec ses marques régulières, y a plus qu'à poser la cocc. dessus !
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Je ne te lâcherai rien sur les liens fraternels qui unissent ces deux larves ....
Je n'ai pas à dévoiler leurs secrets de famille : obligation de réserve oblige ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est dommage, je pensais frapper à la bonne porte du service des poids et mesures : "bureau du maître étalon" (la pommade, c'est toujours efficace ! )
Gyp' a écrit : Et les mentions OBLIGATOIRES ???....
14 mai 2005 - France
C'est tout ce que tu pourras tirer de moi... (et pas de jeu de mot salace, je vous prie !)
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
avant de me faire tirer les oreilles : Lasiocampidae: Lasiocampa quercus