"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonsoir Manu,
Oui, la galerie suit FE et c'était une erreur de saisie (corrigée, merci ) !
Je ne pense pas que ce soit E. erosaria mais plutôt Ennomos alniaria à cause de son thorax jaune "canari" que n'ont pas les autres espèces du Genre ...
Oui : c'est effectivement un superbe papillon ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci ...
J'essaie de faire de mon mieux .... et ça fait plaisir de constater que certains apprécient ...
P.S. : il y en avait déjà 3 photos en galerie !
Jean-Pierre.
Quasiment 9 ans plus tard, voici un spécimen typique plus chargé d'atomes sombres :
"'clic"
Arnaud Jean-Pierre : France : Lavelanet : 09300 : 12/10/2017
Altitude : 541 m - Taille : LAA = 18 - 20 mm Réf. : 193346
Jean-Pierre.