Elle me fait penser à un copain d'enfance qui s'appelait Laurent Claverie ..... allez-donc savoir pourquoi !...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
bonjour, bien que n'ayant toujours pas trouvé qui c'était, je dit bravo Samuel et je retourne chercher car je voudrais bien connaitre son nom quand meme non mais alors
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Tu es vache, Sam : Christophe vit un calvaire pendant ce temps ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :Tu es vache, Sam : Christophe vit un calvaire pendant ce temps ....
non, non , faites comme si j'avais trouvés c'est promis je regarderais pas la réponse
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958