La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Je me sens honteuse de n'avoir pas été voir plus bas dans la galerie.
Apparemment assez commun au vu du nombre de photos
Merci pour cette ID
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Bon : il faut quand-même dire que c'est Lithosia quadra , guenille ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oh Gyp j'avais traduit/compris, suis ignarde en lépido certes mais pas blonde quand même
Merci tout de même de t'être donné la peine
EDIT D'ANIMATEUR :
Chère guenille,
Ce n'est pas toi que je visais ........... mais c'est pour respecter la logique du forum qu'il est indispensable que le nom latin de chaque bestiole soit au moins cité dans l'un des messages qui la concernent ..
En effet, un visiteur "lambda" n'est pas obligé de comprendre et il faut qu'il ait le renseignement (sans être obligé de se référer au titre du sujet s'il a été édité par l'animateur)..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Asterix : il est interdit de draguer ouvertement sur le Forum .... surtout en te moquant de moi ... ..............
Jean-Pierre.