Modifié en dernier par Jean-Michel FATON le mercredi 9 juillet 2008, 16:49, modifié 1 fois.
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
J'ai bien fait de mettre ces photos : j'avais tout faux ! C'est vraiment difficile ces petites bestioles !
JM
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
Et tu as mis 2 espèces différentes dans le même fil --> conseil de discipline pour toi, J-M .. ..........
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Alors là, Bubu --> ......................... qu'est-ce que c'est que ce souk ?..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pour finir ce post en beauté , voici le même individu que celui du haut, les ailes ouvertes : c'est donc bien un collier de corail ! ouf !
Pour celui du bas, merci d'avoir corrigé mon erreur, je l'avais trouvé bizarre ... .
Merci à tous pour votre aide et votre patience .
JM
lweit a écrit :Bonjour
Dans FE : Plebeius (Aricia) agestis (Denis & Schiffermüller 1775) ?
Louis
Alors là, Bubu, c'est le pompon : tu avais raison en croyant te tromper .......
C'est fort, ça ....
Merci Louis !
Jean-Pierre.