Photos prises en début Juin dans le Gard, merci.

@ntho : France : 4 6 2005 : Gard : 30000
-
ref:2772
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
mais je ne savais pas qu'il y avait autant de Pieris, je pensais qu'il y en avait que 4 : la honte, je suis vraiment minable sur ce coup làChris a écrit :Pour info, il semble y avoir une autre espèce française avec des nervures entourées de noir/gris sur les revers des ailes postérieures : Pieris bryoniae, vivant dans le Jura et les Alpes, mais localisée.......
Il n'y a rien de honteux à ne pas savoir, encore moins lorsque l'on fréquente un forum pour accéder à cette connaissance.legros a écrit :Bon, ben j'aurais essayé, mais la chance du débutant n'était pas de mon côté.
Pour répondre à Saturnin (qui est pour une fois sage comme une image), c'était en fait de ce post que je parlais : [Lien brisé] , dans lequel j'ai retenu l'info suivante :
mais je ne savais pas qu'il y avait autant de Pieris, je pensais qu'il y en avait que 4 : la honte, je suis vraiment minable sur ce coup làChris a écrit :Pour info, il semble y avoir une autre espèce française avec des nervures entourées de noir/gris sur les revers des ailes postérieures : Pieris bryoniae, vivant dans le Jura et les Alpes, mais localisée.......![]()
![]()
![]()
!
Les modos, ne me chassez pas du forum, j'essaierai de ne plus dire de bêtises, j'vous le promets!!!
P.S. :Merci de ne pas commenter la bourde du siècle![]()
![]()
.