A la première vue j'aurais dit que l'an dernier il était en Grande Section, mais l'envergure est un peu faible, et les antennes semblent différentes. Donc je me rabats sur un E mâle ; quant à laquelle des deux dernières propositions est la bonne, je me dis que vous êtes soit doués soit téméraires pour avancer un nom d'espèce avec cette vue
Moi je le verrais bien au cours préparatoire ....... mais effectivement, la taille donnée par Astérix me dérange aussi ...
Quoique ce dernier évaluant très mal les tailles va encore nous dire qu'il mesure entre 0 et 1 mètre .....
Sérieusement, Asterix : ta mesure, c'est l'envergure ou la LAA ??.
N.B. : pour les E. : la date est très tardive que ça soit pour le chenu ou pour Eros !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Salut Gyp. Pour répondre a ta question, mes mesures sont tres précises car mesurées a partir ... du Robineau!!, donc la mesure est d'un bord de l'aile antérieure a l'autre.
Un indice: la photo existe déja dans la galerie
C'est vraiment très tard !...
Bon : alors Hé hé ou Heu heu (jeu de mots) .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.