Pour faire virer la Charente-Maritime en orange, un mâle Arctia caja trouvé dans les toilettes de l'autoroute...
Clic pour agrandir.

Jérémie Lemarié : France : Cabariot : 17430 : 10/06/2019
Altitude : 20 m - Taille : # 30 mm
Réf. : 269831
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', totor, bobabar, PPer, Noisette
Je ne fréquente les autoroutes que lorsqu'on part en vacances en gros (ma femme y tient, et comme c'est elle qui conduit...), et donc avec des enfants en période de vacances scolaires donc avec forte circulation. Du coup fortes fréquentations des toilettes des aires d'autoroutes aussi. Et c'est vrai que c'est délicat quand c'est une partie mixte (genre une sorte de hall qui se divise ensuite en 2 parties), ou pire côté "Femmes" que sont les bêtes. Des fois je renonce, dès fois j'essaie d'expliquer pour voir si je peux (mais on, pas s'il y a plusieurs personnes qui font la queue :-)inachis ax a écrit : ↑lundi 2 novembre 2020, 15:11 La seule fois où je suis tombé sur l'adulte de cette espèce dans la "nature" si on peut dire (hors élevage en tout cas), c'était à la lumière dans le passage souterrain d'une gare. Mais pour les toilettes de l'autoroute, bien joué ! Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit.![]()