Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Catherine Reymonet : France : Peyrelevade : 19290 : 08/08/2020
Altitude : 783 m - Taille : 9 mm environ Réf. : 264880
Catherine Reymonet : France : Peyrelevade : 19290 : 08/08/2020
Altitude : 783 m - Taille : 9 mm environ Réf. : 264881
Une chenille d'Orgyia antiqua toute jeunette ? Elle boude, pour le moment, j'espère que c'est seulement une mue à venir ?
Elle est trop marrante, avec ses pustules poilues.
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa
Super ! Merci de la confirmation.
J’en ai trouvé une deuxième en retournant chercher de nouvelles feuilles de tilleul...
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa
Elles ont mué toutes les deux et arborent maintenant les touffes de poils blonds typiques. Encore que celle-ci a sa crête punk bicolore : moitié blonde, moitié grise.
Voilà mes deux chenilles. Elles étaient au même stade quand je les ai récoltées le même jour et ont mué en choeur.
Catherine Reymonet : France : Peyrelevade : 19290 : 10/08/2020
Altitude : 783 m - Taille : 9 mm environ Réf. : 265029
Catherine Reymonet : France : Peyrelevade : 19290 : 09/08/2020
Altitude : 783 m - Taille : 9 mm environ Réf. : 265030
Nouvelle mue : la bicolore a toute sa crête blonde, maintenant, tout comme l'autre