[Costaconvexa polygrammata] *** Costaconvexa polygrammata ???
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
[Costaconvexa polygrammata] *** Costaconvexa polygrammata ???
Bonjour à tous, je viens de voir peut-être Costaconvexa polygrammata ; quelqu'un voudrait-il me confirmer mon diagnostic.
Balises :
-
- Animateur
Costaconvexa polygrammata ???
Bonjour et bienvenue,
il ne suffit pas de poster dans la galerie, il faut ensuite insérer l'image dans son message...
la voici :

Laurent Poux : France : Cherrueix : 35120 : 04/08/2020
Altitude : 0 m - Taille : environ 25 mm
Réf. : 264679
il ne suffit pas de poster dans la galerie, il faut ensuite insérer l'image dans son message...
la voici :

Laurent Poux : France : Cherrueix : 35120 : 04/08/2020
Altitude : 0 m - Taille : environ 25 mm
Réf. : 264679
-
- Admin-galerie
- Localisation : Parfois complètement à l'ouest, mais sinon BZH Morbihan Sud
Et puis on peut directement posté dans le bon sous-forum quand on va aussi loin dans la proposition d'identification. Identification qui semble tout à fait correct d'ailleurs 

kaprymulgus
"(L'homme) est devenu si grand qu'il ne peut rien détruire sans tailler dans sa propre substance." Robert HAINARD, Nature et mécanisme, 1946.
"(L'homme) est devenu si grand qu'il ne peut rien détruire sans tailler dans sa propre substance." Robert HAINARD, Nature et mécanisme, 1946.
-
- Membre
Merci pour la réponse et les conseils ; je suis inscrit depuis peu et je viens de faire des gaffes sur un autre sujet, Axel m'a envoyé un message.
La prise en main est un peu difficile pour moi, mais je vais y arriver, je pense.
Désolé donc pour cette entrée chaotique dans "Le monde des insectes" ; j'espère que je ne ferai plus trop d'erreurs.
Et merci pour votre réponse à ma proposition de détermination, dont je voulais avoir confirmation, car c'est une nouveauté pour notre département.
Merci encore et bien cordialement
La prise en main est un peu difficile pour moi, mais je vais y arriver, je pense.
Désolé donc pour cette entrée chaotique dans "Le monde des insectes" ; j'espère que je ne ferai plus trop d'erreurs.
Et merci pour votre réponse à ma proposition de détermination, dont je voulais avoir confirmation, car c'est une nouveauté pour notre département.
Merci encore et bien cordialement
-
- Membre confirmé
Bienvenue sur le Forum, voisin.
-
- Animatrice
C'est Costaconvexa polygrammata pour moi aussi et déjà connu en 35 suivant le site de Lepi'net https://www.lepinet.fr/especes/nation/l ... l&id=33740 .