Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 25 juillet 2007, 23:04, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je suis inscrit au forum depuis hier et il semble bien que je ne maîtrise pas les procédures ...
Cette chenille "étoilée" a été prise en photo le 26 juin 2007 près du Pic d’Anie à environ 1600m d’altitude dans des rochers calcaires (karst).
Chenille de 4 à 5 cm de long se nourrissant d’une Boraginacée : le Grémil de Gaston (Lithospermum gastonis)
J'ai renseigné les rubriques du formulaire et j'ai reçu un texte mystérieux dont je n'ai pas su quoi faire et qui provoque l'affichage de ma photo dans ce message !!!!
Mais : tu n'as pas à rougir, Robert : nous avons tous débuté à peu près comme toi ... c'est à dire en tâtonnant ...
C'est la raison pour laquelle je me suis permis d'ouvrir le sujet à ta place car une aussi jolie chenille méritait mieux que de reter "inconnu" - "inconnu" dans la Galerie ..
N.B. : le "texte mystérieux" qui s'affiche après ton upload de photo est à sélectionner, copier puis coller dans le sujet que tu ouvres
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ce sont des Depressariidae ou des Gracillariidae ?...
Jean-Pierre.
ça y est David : c'Est my idée, la Famille de cette bête ! ...
J'aurais dû trouver avec les indices de Sergueï --> il va encore se moquer de moi ...
Jean-Pierre.