Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté : utilisez CE LIENpour vous connecter
Voici une chenille trouvée sur un mur (pas de grande aide pour la plante hôte...) en ville et pour laquelle je n'ai qu'une estimation de la taille de mémoire (et donc forcément soumise à une grande incertitude). Les Lépido ne sont pas vraiment un territoire familier pour moi donc tout conseil est plus que bienvenu :-)
Merci d'avance!
Cédric
Cédric Mondy : France : Saint-Maur-des-Fossés : 94100 : 23/05/2020
Altitude : 50 m - Taille : environ 20mm Réf. : 258211
Cédric Mondy : France : Saint-Maur-des-Fossés : 94100 : 23/05/2020
Altitude : 50 m - Taille : environ 20mm Réf. : 258213
Modifié en dernier par CedricMondy le dimanche 24 mai 2020, 13:30, modifié 1 fois.
Le crépi m'avait l'air bien propre mais ce n'est pas impossible qu'il y ait du Lichen sur des portions auxquelles je n'ai pas prêté attention, désolé pour le manque de détails.
Ah, j'étais passé à côté des premiers indices. Merci pour insister un peu, j'ai fini par trouver dans la galerie quelque chose qui ressemble beaucoup: Nyctobrya muralis
CedricMondy a écrit : ↑dimanche 24 mai 2020, 16:30
Ah, j'étais passé à côté des premiers indices. Merci pour insister un peu, j'ai fini par trouver dans la galerie quelque chose qui ressemble beaucoup: Nyctobrya muralis
Merci beaucoup à vous deux!!
D'ailleurs est-ce Nyctobrya muralis ou Cryphia muralis, il semblerait que le genre ait changé ?