Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter

[Polyommatus icarus] *** Gynandromorphe

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Noisette, PPer, Gyp', totor, bobabar

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Gynandromorphe

Message par Gyp' »

JeanAlain a écrit : vendredi 8 mai 2020, 13:02 D'autres sujets :
viewtopic.php?f=2&t=13402
viewtopic.php?f=2&t=87728

PS : j'attends l'autorisation de Gyp' pour la ronde des gynandromorphes.

Honnêtement : moi, pas comprendre :roll:

Quelle est l'autorisation que tu attends ? :0004:
Jean-Pierre.

"Jamais dans ces colonnes épinglées on ne retrouve la beauté des instants de la vie". Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Balises :
bobabar
Animateur

Gynandromorphe

Message par bobabar »

Gyp', demain je te photographie une Isabelle sur mon balcon du 5ème étage, une première pour le Val d'Oise. :lol:
JeanAlain
Membre confirmé

Gynandromorphe

Message par JeanAlain »

Gyp' a écrit : vendredi 8 mai 2020, 13:33 Honnêtement : moi, pas comprendre :roll:

Peut-être un excès de zèle ?
Comme c'est une autre espèce, est-ce que je crée un nouveau sujet ou bien est-ce que j'ajoute la photo sur celui-ci ? Comme ici, où il y a plusieurs espèces : viewtopic.php?f=2&t=87728
inachis ax
Admin-galerie

Gynandromorphe

Message par inachis ax »

bobabar a écrit : vendredi 8 mai 2020, 14:40 Gyp', demain je te photographie une Isabelle sur mon balcon du 5ème étage, une première pour le Val d'Oise. :lol:
Une isabelle, ce serait un scoop dans la région. Contente-toi du grand paon de nuit pour le moment (et si t'en trouves un après le déconfinement, ça m'intéresse de le voir en personne). :lol:
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
bobabar
Animateur

Gynandromorphe

Message par bobabar »

Ok Ax, je prends la commande. Pour toi, ce sera après-demain. Chacun son tour. :)
bobabar
Animateur

Gynandromorphe

Message par bobabar »

JeanAlain, je vais mettre les liens des photos dans le sujets du 2ème lien que tu viens de donner (pour le premier, tu as dû te tromper, je pense).
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Gynandromorphe

Message par Gyp' »

JeanAlain a écrit : vendredi 8 mai 2020, 14:51
Gyp' a écrit : vendredi 8 mai 2020, 13:33 Honnêtement : moi, pas comprendre :roll:

Peut-être un excès de zèle ?
Comme c'est une autre espèce, est-ce que je crée un nouveau sujet ou bien est-ce que j'ajoute la photo sur celui-ci ? Comme ici, où il y a plusieurs espèces : viewtopic.php?f=2&t=87728

@ J-A,

Dans la mesure où tu n'affiches qu'un lien (et pas une photo qui apparaît immédiatement), il n'y a pas vraiment de problème :0015:

bobabar dyslexique a écrit :JeanAlain, je vais mettre les liens des photos dans le sujets du 2ème lien que tu vizns de donner (pour le prelier, tu as dû te tromper, je pense)

Moi pas comprendre bobabar !

Il existe pourtant des correcteurs d'orthographe, non ? :0022: :0009: :0015:
Jean-Pierre.

"Jamais dans ces colonnes épinglées on ne retrouve la beauté des instants de la vie". Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
bobabar
Animateur

Gynandromorphe

Message par bobabar »

Quelles fautes ? :wink:
J'ai mis les photos sur l'autre sujet, mais je vais changer pour un lien, pour faire de la pub à celui-ci. :)
JeanAlain
Membre confirmé

Gynandromorphe

Message par JeanAlain »

bobabar a écrit : vendredi 8 mai 2020, 15:09 JeanAlain, je vais mettre les liens des photos dans le sujets du 2ème lien que tu viens de donner (pour le premier, tu as dû te tromper, je pense).
Le premier, c'est un gynandromorphe de Polyommatus escheri, il me semble : viewtopic.php?f=2&t=13402
JeanAlain
Membre confirmé

Gynandromorphe

Message par JeanAlain »

Gyp' a écrit : vendredi 8 mai 2020, 15:13 @ J-A,

Dans la mesure où tu n'affiches qu'un lien (et pas une photo qui apparaît immédiatement), il n'y a pas vraiment de problème :0015: [/color]
OK, j'ai mis la photo dans la galerie et voici le lien : http://www.galerie-insecte.org/galerie/ ... ref=256350

Retourner vers « Lépidoptères »