La taille que tu indiques est l'envergure ou la LAA ? lis ceci, STP
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
En fait, c'est une photo d'archive et je n'ai pas grand souvenir de la taille. De mémoire c'était pas tout petit, donc 20mm LAA plutôt. Mais la taille n'est malheureusement pas du tout un critère fiable dans ce cas de figure.
Mais la taille n'est malheureusement pas du tout un critère fiable dans ce cas de figure.
Il est évident qu'on ne peut que être d'accord avec ça MAIS ça n'exonère pas de mentionner dans la fiche : "envergure" ou LAA : ça ne mange pas de pain et c'est conforme aux critères demandés
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui : tu peux éditer sa légende dans ton post; et non mais oui : en galerie, seuls les adm-gal le pourront, il suffit de leur demander (lien sous la photo :"contactez un adm")
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Je pensais avoir répondu à peu près la même chose mais j'ai dû oublier de faire "envoyer"
Jean-Pierre.