Daniel Ventard : France : Saint-Forgeot : 71400 : 28/05/2019
Altitude : 300 m - Taille : 25 à 30 mm Réf. : 245277
J'ai cherché celui-là chez les Geometridae, mais sans succès, ou alors mon attention m'aura fait défaut. Auriez-vous une idée de la Famille ?
On le "lève" souvent de jour dans les hautes herbes si on a de la chance
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ennominae ? Je viens d'aller voir, c'est pas ça du tout ! Un peu plus loin, j'ai trouvé Siona lineata, que j'avais laissé passer lors d'une première recherche. Je pense que j'ai la bonne espèce.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
daniel VENTARD a écrit : jeudi 26 décembre 2019, 20:41Ennominae ? Je viens d'aller voir, c'est pas ça du tout ! Un peu plus loin, j'ai trouvé Siona lineata, que j'avais laissé passer lors d'une première recherche. Je pense que j'ai la bonne espèce.