La fiche en galerie est libellée : "INSECTA > Lepidoptera > Inconnu > Triodia".
Pourquoi ? Saisie du seul nom de genre à la création ?
Oui : le posteur avait prérempli la fiche en omettant la famille, d'où le trou
C'est rectifié.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour
Dans la Galerie, d'habitude lorsque valide le genre la famille apparaît automatiquement (lorsque le genre est connu dans la base de donnée) d'où cette erreur lorsque j'ai validé cette fiche.
Louis
lweit a écrit : jeudi 14 novembre 2019, 16:18
Bonjour
Dans la Galerie, d'habitude lorsque valide le genre la famille apparaît automatiquement (lorsque le genre est connu dans la base de donnée) d'où cette erreur lorsque j'ai validé cette fiche.
Louis
Bien d'accord avec toi Louis ... mais nous intervenons en tant qu'éditeurs d'une fiche qui a été préremplie (ou pas) par le posteur (Alziar) via le script de téléchargement "public" !
Apparemment, tu n'avais pas "validé" cette fiche d'Alziar qui apparaissait affublée d'"aucune détermination ..." et avec le champ "famille" vide ...
Mais, dans ce cas d'espèce, le posteur avait rempli le champ "genre" sans tabuler pour changer de champ, ce qui explique sans doute l'absence dudit champ au niveau supérieur (famille).
Je pense que les champs ne se remplissent automatiquement que lorsque nous (Admin-gal) éditons les fiches pour les valider en Flash III.
A vérifier
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.