Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Pathpiva

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : bobabar, Gyp', Noisette, totor, PPer

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
JeanAlain
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 3 décembre 2008, 17:47
Localisation : Nantes

Pathpiva

Message par JeanAlain »

PPer a écrit : vendredi 21 septembre 2018, 18:23 je me permettrais quand même de rappeler qu'il ne s'agit pas de remplacer, mais de compléter… à une époque où même certaines revues scientifiques sont maintenant digitales, l'"opposition" n'a d'ailleurs n'a pas vraiment de sens.
Tu te méprends sur mon intervention. Je voulais plussoyer le commentaire de Chatrice qui à mon sens voulait rappeler aux jeunes générations qu'il existe un salut hors d'Internet. Pour ma part, je fais usage des deux médias régulièrement. Et je m'efforce de toujours retourner à la source bibliographique, en particulier pour les ouvrages non numérisés sur Gallica ou Biodiversity Heritage Library. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas de tout le monde, ce qui peut entraîner des erreurs.
Avatar du membre
Lepidoanjou49
Membre
Enregistré le : samedi 14 juillet 2018, 15:49
Localisation : Maine et Loire

Pathpiva

Message par Lepidoanjou49 »

Eh tous les jeunes ne sont pas forcément allergique au papier !
Victor😈 chercher des espèces rares c'est souvent aller au milieu de nulle part pour ne rien voir.
Mattirhaca
Membre
Enregistré le : mercredi 21 février 2018, 20:56
Localisation : Val-de-Marne

Pathpiva

Message par Mattirhaca »

Lepidoanjou49 a écrit : samedi 22 septembre 2018, 8:04 Eh tous les jeunes ne sont pas forcément allergique au papier !
:bienvu:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Lépidoptères »