Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Aplocera praeformata] *** Delta alticole

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Noisette, totor, PPer, bobabar, Gyp'

Avatar du membre
PPer
Animateur
Enregistré le : samedi 23 juin 2012, 14:20
Localisation : IdF 94

Delta alticole

Message par PPer »

y'en a, mais pas toujours... on s'adapte...

Aplocera praeformata - La Rayure montagnarde
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...

Balises :
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Aplocera praeformata] *** Delta alticole

Message par BBinsecte »

C'est quoi les astérisques dans le titre ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
PPer
Animateur
Enregistré le : samedi 23 juin 2012, 14:20
Localisation : IdF 94

[Aplocera praeformata] *** Delta alticole

Message par PPer »

Afin de conserver ton entière liberté de penser tu peux considérer que c'est - au choix :
- une erreur de frappe,
- une simple indication en direction des adm-gal pour leur faciliter la validation,
- une déco de Noël,
- une bonne question,
- un signe que tu ne viens pas assez souvent nous lire,
- une lubie.

Plusieurs réponses sont possibles, et j'espère que tu y trouveras ton bonheur :0015:
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Aplocera praeformata] *** Delta alticole

Message par BBinsecte »

J'étais de mon côté arrivé à la conclusion que ça ne pouvait que distinguer les photos de qualité exceptionnelle, et je m'en réjouissais... Que ça serve, en plus, à autre(s) chose(s), tant mieux :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Retourner vers « Lépidoptères »