Tu as de la chance de voir des papillons de nuit, la journée. Moi, il faut que je me ramasse tous les moustiques du coin en laissant la lumière allumée et la fenêtre ouverte.
Elle y ressemble en effet mais n'étant pas connu du Gard... j'attends demain soir de pouvoir étaller la bestiole afin d'y voir plus clair peut être... à moins que certains puissent déjà dire de quoi il en retourne.
bien vrai Philippe, mais n'oublie qu'on a la chance de pouvoir mettre un visage sur bien des personnages du forum désormais Et moi,je sais maintenant a qui j'envoie mes photos
Asterix a écrit :Et moi,je sais maintenant a qui j'envoie mes photos
Moi aussi et pourtant je ne l'ai jamais vu, ce Lépi-net ......
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est vrai que c'est quand même rageant pour le coté fédérateur et convivial de la chose... mais bon, si j'ai bien compris il devrait être possible de se revoir régulièrement.
En plus c'est énervant je n'ai, pour ainsi dire, jamais foutu une lampe (donc les pieds) dans le sud ouest... m'enfin... ce n'est que partie remise ! Dommage d'avoir raté ça... (pas de papillons... temps de m**de ?)
Euphydryas, n'écoute ni Astérix, ni lépi-net. Il a fait un temps d'enfer durant ces 4 jours, je me suis régalé. Il y avait des Loutres de partout et même j'ai vu de loin un Ours blanc. Des papillons ? quelques uns, vêtus d'imperméables (trés durs à reconnaître).
Jules