Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Valeria jaspidea] *** Aucunes idées ..

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : bobabar, Gyp', Noisette, totor, PPer

Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Aucunes idées ..

Message par Gyp' »

JeanAlain a écrit : jeudi 14 décembre 2017, 20:40

Bonsoir Philippe,
Je t'ai adressé ma base de données 2016 le 8 avril dernier par courriel mais je ne retrouve pas mes "verdissements" sur tes cartes.



Il faut être conscient(s) du "temps de latence" entre l'enregistrement des données et leur mise en ligne par Philippe : c'est un vrai boulot de romain dont nous devrions lui savoir gré ... :bienvu: :0024:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Balises :
Avatar du membre
JeanAlain
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 3 décembre 2008, 17:47
Localisation : Nantes

Aucunes idées ..

Message par JeanAlain »

Bonjour Jean-Pierre,

Oui, j'en suis parfaitement conscient mais il me semble que Philippe a fait au moins une mise à jour depuis mon envoi il y a 8 mois.

Aussi, je me demande s'il a vraiment reçu mon courriel, d'où mon interrogation sur son antivirus. Ça m'est arrivé de ne jamais recevoir un courriel du fait d'un excès de zèle de mon antivirus :cry:
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Aucunes idées ..

Message par Gyp' »

JeanAlain a écrit : vendredi 15 décembre 2017, 8:07 Bonjour Jean-Pierre,
Ça m'est arrivé de ne jamais recevoir un courriel du fait d'un excès de zèle de mon antivirus :cry:

Le premier réflexe à avoir dès l'ouverture d'une messagerie est (hélas) de vérifier ses "indésirables" ou "pourriels" ou "Spam" (au choix).

Je sais : c'est illogique et pourtant c'est très utile car ça peut éviter pas mal de quiproquos ou de "loupés" :wink:

Mon antivirus classe régulièrement les messages que je reçois du GNVR dans mes indésirables !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
JeanAlain
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 3 décembre 2008, 17:47
Localisation : Nantes

Aucunes idées ..

Message par JeanAlain »

C'est ce que je fais aussi, sauf quand je suis en vacances (ce sont aussi des vacances d'Internet :wink: ). Du coup, au retour les courriels indésirables les plus anciens ont été détruits...
Avatar du membre
lépi-net
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006, 22:20
Localisation : Yvelines

Aucunes idées ..

Message par lépi-net »

Pour Jean-Alain

On a tous une activité saisonnière... A partir d'avril je privilégie le terrain...
Les travaux de saisie de masse, c'est plutôt pour l'hiver.
Mais je te rassure, tes données sont bien au chaud ! :D :D
Avatar du membre
JeanAlain
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 3 décembre 2008, 17:47
Localisation : Nantes

[Valeria jaspidea] *** Aucunes idées ..

Message par JeanAlain »

:D

Retourner vers « Lépidoptères »