Bonsoir,
Cette visiteuse ne me montre rien de suffisamment saillant à mon goût... Malgré sa belle fourrure blanche, elle a eu raison de mon courage vespéral..
Merci
Anonyme : France : Champagne-sur-Loue : 39600 : 10/10/2017
Altitude : 270 m - Taille : 25 mm Réf. : 193195
Ça correspond à quoi la taille que tu donnes ? Envergure ou LAA ou autre ?..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit : mardi 10 octobre 2017, 22:09Ça correspond à quoi la taille que tu donnes ? Envergure ou LAA ou autre ?..
il me semble qu'il y avait là comme une envie de réponse à une question interrogativement formulée qui pouvait laisser attendre des développements...
L'envie est entière.
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Gyp' a écrit : mardi 10 octobre 2017, 22:09Ça correspond à quoi la taille que tu donnes ? Envergure ou LAA ou autre ?..
il me semble qu'il y avait là comme une envie de réponse à une question interrogativement formulée qui pouvait laisser attendre des développements... L'envie est entière.
D'autant plus que cette bête a, apparemment, un peu grandi entre les 2 prises de vue ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Alors, dans le champ "taille", il faut inscrire expressément LAA (ou envergure) = x mm
Merci.
Jean-Pierre.