Pour des belles photos comme ça, tu peux mettre une meilleure définition ... par exemple 1200 pixels de coté à condition que la photo ne dépasse pas les 150 ko.
bien cordialement
JM
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
Et un petit mot gentil de remerciement aux membres d'insecte.org et galerie-insecte.org dans les liens de votre site pour leurs confirmations/déterminations de certaines photos, ça fait toujours plaisir.
Jean-Michel FATON a écrit : Pour des belles photos comme ça, tu peux mettre une meilleure définition ... par exemple 1200 pixels de coté à condition que la photo ne dépasse pas les 150 ko.
bien cordialement
JM
Une petite précision par rapport au "poids" maximum de la photo qui est passé depuis un certain temps à 1499 X 1499 pixels pour 220 Ko ...
P.S. : Bruno, il serait peut-être utile que tu rectifies le "150 Ko" qui figure encore dans les "Règles du forum", non ? Merci ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et non : "trois sans vin", c'est trop lourd !!....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.