Modifié en dernier par Gyp' le jeudi 26 avril 2007, 3:11, modifié 2 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
...Vilain petit gaulois narquois : bien sûr --> regarde mon titre --> il est explicite en "vernaculaire" (je reconnais qu'il n'est pas fameux) ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
OK (j'avoue que tu as fais un effort), moi j'aurais pris des notes de musiques, fa - mu - la !! même si dans le temps ils se servaient de sa plante-hôte pour balayer
Modifié en dernier par Asterix le mardi 24 avril 2007, 5:18, modifié 1 fois.
Tu mélanges des notes avec une lettre grecque ........ t'as encore fumé du genêt à balais ??....
Jean-Pierre.