Inachis ax, je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs possibilités avec (ce qu'on voit ici de) cet
habitus, merci de me le faire savoir; je vais chercher et revenir avec d'autres propositions.
Vita a écrit : samedi 22 avril 2017, 13:27Une photo de la chenille entière serait un minimum...

Je suis complètement d'accord avec toi (!!). Si je n'ai pas plus que ce morceau de chenille c'est que lorsque j'ai fait le cliché je n'avais pas l'intention d'en faire un sujet sur le forum, ça devait ne rester qu'un test technique. Mais j'ai commis l'erreur de présenter le cliché dans le forum photo pour illustrer une fonction offerte par mon appareil; j'ai d'abord placé un lien vers un site externe parce que justement l'identification n'était pas du tout le but, mais pierred m'a justement rappelé que tous les clichés devraient être en Galerie... Je l'y ai donc placé et comme les fiches Galeries devraient être identifiées au maximum j'en suis réduit à vous présenter ce sujet avec du matériel littéralement tronqué !
J'en suis le premier navré et je présente mes excuses aux lépidopéristes du forum; ne croyez
surtout pas que ce soit un manque de respect à votre égard.
Et merci bobabar !