"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il me paraît surtout trop disert (non non : pas désert, hein !) et étayé ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
PPer a écrit : mercredi 19 avril 2017, 12:58Bonjour.
Salut!
Bon, pour ceux qui comme moi veulent jouer et qui n'ont jamais rencontré l'espèce, commençons par trouver la bonne famille.. Erebidae? Une bête strictement localisée dans sud sans doute?
Au suivant!
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
Oh là , on se calme ! Pour l'instant, Ramel n'a fait que balancer trop rapidement une photo sans autre forme de civilité...
Laisse moi donc faire semblant de ne pas comprendre son objectif . (mais si toi tu veux chercher, tu es doublement (ou même triplement) mal parti)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
désolé mais mon texte n'était pas passé (c'est la 1ère fois que cela arrive :un bug ?)
Tu avais même posté 2 fois cette photo dans la galerie et je viens d'éliminer le doublon inutile
Allez : pan et au lit comme le suggère Simon
** Pour ce qui est de tes commentaires qui avaient ... disparu, tu as dû faire une fausse manip' : ça arrive même à des gens très bien ...
Jean-Pierre.