Salut Bubu,
Elle a l'air d'être "nacrée", cette jeune fille ...
Les raies blanches que l'on voit sur son côté gauche sont-elles de vraies raies ou bien sont dues à un reflet ??.....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
les lignes blanches sont réelles, l'une (la plus dorsale) étant bien visible et continue, et la seconde (sur le côté) plus discontinue mais bel et bien présente!
Je pensais en fait à un géomètre qui volait dans les brumes tarnaises il y a 3 mois de cela...
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
Ok .... et ce Geometridae allait vers l'opéra, non ? .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.