J'ai bien failli faire la même remarque*. En fait il s'agit une fois de plus d'un copier-coller non complet, j'ai rétabli... mais le redis il faut copier TOUT le Bbcode. (et éviter les noms vernaculaires seuls, source de confusion...)
Bref, maintenant revenons à cet Erebia...
Edit : *la même remarque étant une référence à un message supprimé depuis, qui réclamait à juste titre les mentions obligatoires (lieu, date..), mentions absentes suite à un mauvais import donc... Re bref ;)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
J'ai supprimé ma remarque, n'ayant pas préalablement joué les détectives car ça devient lassant !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Certes, pour nous, ce n'est point la première fois...
Le problème a été décrit : lors de l'insertion des photos dans le sujet, il est demandé de coller l'entièreté du code fourni par la galerie; tu n'en avais copié-collé que la moitié. (dès lors la liaison avec la galerie était rompue, les mentions auteur, date, lieu, taille, ... n'apparaissaient pas) . (J'ai rétabli les choses donc ça ne se voit plus).
Or donc, et bien que loin d'être familier de ces bêtes, l'hypothèse Erebia montanus me semble tout à fait séduisante quant à l'ind. de MacMalice..
Et à vous ?
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Oui j'ai bien compris en éditant mon premier post que j'avais commis une erreur et j'ai mis le nom scientifique entre parenthèses!
MacMalice est bien mon pseudo (si c'est bien ce que vous me demandez)! Je peux en changer s'il vous dérange! J'ai le même pseudo sur facebook!
MacMalice a écrit :
MacMalice est bien mon pseudo (si c'est bien ce que vous me demandez)! Je peux en changer s'il vous dérange! J'ai le même pseudo sur facebook!
Non non : ton pseudo est parfaitement conforme et ne pose aucun problème à quiconque ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.