Gyp' a écrit : Merci pour cette délicate attention, Daniel ........ même si je trouve ta démarche un tantinet sadique vis-à-vis du pyrénéen que je suis .....
J'espère (on peut rêver) avoir un jour le plaisir de comparer MES PHOTOS, aux tiennes ... !
Juste pour te montrer que les Pyrénées n'ont rien à envier aux Alpes, mais, celle-ci, je vous laisse la déterminer.
Elle est dorée de partout en grec et elle vaut de l'or en latin SUPERBE, vieux gaulois ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
T'as remarqué ? ... Et Pan....... !
Tu vois, tu as encore de belles années devant toi quand tu vois mon excellent état de conservation ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
En effet encore une superbe bête!
Avec les flavia d'avant, y'a de quoi pour faire de beaux rêves !
J'espère un jour pouvoir contempler à mon tour toutes ces bêtes dans la nature!
Je vais compter encore une fois les flavia de l'autre post et je devrais en principe rejoindre les bras de Morphée...
Bonne nuit ,
La chenille, je la connaissais (en photo) mais je ne me lasse pas de l'admirer ...
Bon, puisqu'il n'y a plus de suspense, disons qu'il s'agit du Plusiinae montagnard : Panchrysia deaurata ...
Jean-Pierre.