Pour moi, avec une telle envergure et ce pattern, ça doit bien être lui ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
merci je suis content, en ce moment le très peu de papillon est compensé par la nouveauté
l'an prochain je bats l'althéa du jardin c'est la seule malvacées que j'ai sous la main
françois bienheureux les fainéants ils trouveront des raccourcis
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Si tu veux, je t'envoie des petits plants de Mauve, et des chenilles de Larentia, tu vas en voir !
Ainsi que des chenilles de Vanessa cardui, Carcharodus alceae, et/ou autres chenilles polyphages...
Après, le plus dur, c'est de limiter la végétation car c'est une plante qui se ressème à VOLONTE !
Vita a écrit :Si tu veux, je t'envoie des petits plants de Mauve, et des chenilles de Larentia, tu vas en voir !
Ainsi que des chenilles de Vanessa cardui, Carcharodus alceae, et/ou autres chenilles polyphages...
Après, le plus dur, c'est de limiter la végétation car c'est une plante qui se ressème à VOLONTE !
merci Vita mais la philosophie ici c'est marche ou crève pourvu que je reste dans la chaise longue, mon jardin (ma friche) j'y ai vu des merveilles
innatendues, et ça j'aime comme cette Larentie
françois bienheureux les fainéants ils trouveront des raccourcis
C'était une Mauve sauvage dont je te parlais. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai tant.
Mon jardin est une vraie friche aussi : pour mon plus grand bonheur !