Edit : au fait l'insecte est de Dions et non Nîmes... superbe recolte cette nuit là... à 2h du mat' à peine 3 papillons : N noctuella et 2 exemplaires de cette espèce... lune, ciel entièrement dégagé, brise froide... sale temps en gros..
Modifié en dernier par Euphydryas le lundi 9 octobre 2006, 22:29, modifié 1 fois.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
....... et Droopy ne parle pas des slips, hein ...
Modifié en dernier par Gyp' le dimanche 8 octobre 2006, 18:01, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
Non, non, cher collègue español : Ap, c'est le début du nom de Genre de cette bestiole (enfin, c'est ce que je pense ...)
Jean-Pierre.