Et Lepinet avait écrit qu'il avait mal à la tête et qu'on était vendredi mais qu'une fois remis dans l'ordre je crois que ça allait mieux...
Mais les opérations de déplacements de messages sont un sport à risque qu'il ne faudrait pas laisser aux débutants ( ) et qu'il faut encore moins tenter en même temps qu'un autre anim...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Les actions de correction de ce type d'erreur sont complexes et il faut savoir que, quoi que l'on fasse, le forum classe automatiquement les messages dans leur ordre chronologique et que nous n'y pouvons rien !
Là, ce qui était très dérangeant, c'est que le "fil" était attribué à Fonterland et non à Polka, d'où mes "citations" ci-dessus qui rétablissent la bonne paternité.
Pour les messages perdus, il n'y a rien à faire ....
Voilà : il n'y a que les fainéants qui ne risquent pas de faire des erreurs !
Il te faudra continuer ta formation, mon PPer ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je découvre, je découvre ! c'est pas hyper ergonomique non plus, mais bon..;
En revanche changer la paternité d'un fil ? même par erreur, j'pensais pas ça possible - en déplaçant des messages ou pas !
Trop fort ce forum !
Au fait siculana, or not siculana ?
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.