Sa , beaucoup moins voyante semble beaucoup moins fréquemment observée ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
merci PP : oui, c'est un magnifique petit papillon ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci Pierre : c'est ce que j'essaie de faire en m'appliquant de mon mieux ... et ce n'est pas toujours facile ...
Jean-Pierre.
Si si Christophe, c'est bien un et ses couleurs réelles étaient bien plus vives que ce qui ressort sur la photo ..
Tout dépend des conditions de luminosité/réglages de l'APN lors de la prise de vue : là, les conditions n'étaient pas trop ensoleillées et, malgré ça, le jaune ne "pète" pas comme en réalité.
D'un autre côté, le soleil voilé m'a permis de l'immortaliser plus facilement car il avait moins la bougeotte ..
Jean-Pierre.