"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Comme quoi j'ai bien fait de demander vos avis, j'espérais enfin y voir rivata
Vous êtes vous basés sur cette ligne sombre (pas si incomplète que ça apparemment^^) dans la bande blanche des antérieures, ou bien sur les postérieures qui sont plus claires chez rivata que chez alternata, ou bien sur autre chose encore
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
ou sur la présence d'une ligne (fine!) sombre dans la bande blanche médiane des postérieures.
(la conformation de la ligne (ondulée) submarginale des antérieures peut aussi être utile, je trouve...)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
PPer a écrit :ou sur la présence d'une ligne (fine!) sombre dans la bande blanche médiane des postérieures.
(la conformation de la ligne (ondulée) submarginale des antérieures peut aussi être utile, je trouve...)
OK, je vois^^ Merci pour l'info chef
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!