"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tiens, t'es plus sous les robes des abbés ? tu passe sous les crinolines ?
Note : cette remarque qui peut paraître étrange n'est là que pour vous inciter à lire tous les post de ce merveilleux forum...ou à accepter de ne pas tout comprendre.
EDIT : ceci était évidemment plus en lien avec le message d'El Barbado, qu'avec la réponse de la Tribu, qui par ailleurs est bonne ! (la réponse)
EDIT 2 : la note est générique : elle ne s'adresse pas particulièrement à la Tribu
Modifié en dernier par PPer le samedi 25 août 2012, 12:54, modifié 1 fois.
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Ça me rappelle un peu l'époque héroïque où "Saturnin de la Poire" et un sombre individu nommé "gypaete.barbu" ont frisé la correctionnelle pour avoir systématiquement pourri au moins 50% des sujets de cet honorable forum ...
On savait se marrer à cette époque là !
Bon, il est vrai que nous jouions/jouissions au détriment de certain(e)s peu enclins à la gaudriole ..
Alors, nous avons arrêté et ..... mal tourné ..
Je sais que "La Tribu" ne m'en voudra pas puisque c'est moi qui les ai nommés ainsi et que ça semble leur avoir plu !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.