rolalala c'est drolement beau ces bêtes là !!!
Chouette photo !
[Valeria jaspidea] Valeria jaspidea
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles..." =)
Balises :
-
- Membre confirmé
Puté oleagina je la cherche dans le Gard depuis quelques années déjà sans jamais foutre le filet dessus...niko a écrit :
As-tu eu la chance d'y observer aussi oleagina? J'aimerais bien aller la chercher cette année![]()
A+
niko
Mes sorties en fin mars et avril ont ce but mais visiblement ça ne paye pas ^^
Citée du Gard Rhodanien si ma mémoire est bonne j'ai plutôt l'impression que cette bête a bien du mal à quitter la Provence pour le Languedoc...

-
- Membre
Bonjour Euphy,
Si j'ai bien compris, tu me conseilles plutôt d'aller la chercher dans le Var que dans le Gard !
A+
niko
Si j'ai bien compris, tu me conseilles plutôt d'aller la chercher dans le Var que dans le Gard !

A+
niko
-
- Animateur—Admin-galerie
Diode a écrit :rolalala c'est drolement beau ces bêtes là !!!
Chouette photo !
C'est vrai que ce sont des bêtes très particulières !
Merci Audrey ..

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Non ^^ Seulement si tu trouves un secteur dans le Gard avant moi, l'info risque de beaucoup m'interesser ^^niko a écrit :Bonjour Euphy,
Si j'ai bien compris, tu me conseilles plutôt d'aller la chercher dans le Var que dans le Gard !![]()
A+
niko