[Aporia crataegi] Chrysalide

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Paulo
Membre

Message par Paulo »

si ces infos t'intéresse alors je peux te dire qu'ici en savoie on le trouve partout à partir de 500m. :wink:

Balises :
GILLES
Membre

Message par GILLES »

bonjour...
Il est abondant aussi en charente, dès que je promène dans les champs, il des petits nuages de ces papillons!!
Matthieu
Membre confirmé

Message par Matthieu »

Paulo a écrit :si ces infos t'intéresse alors je peux te dire qu'ici en savoie on le trouve partout à partir de 500m. :wink:
Oui, oui je note encore :wink: , je vois doucement se profiler la zone critique: Présent dans les 17, 56, 16, 45 et un peu le 59
Mais pas le 50, 60, 80, et un trou à l'Est?

Je ne :oops: crois :oops: pas l'avoir vu dans le 37 cette année (pas taper, Saturnin, pas taper :!: ). Remarque, pas d'iceberg non plus :wink:

Matthieu
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

Matthieu a écrit :
Paulo a écrit :si ces infos t'intéresse alors je peux te dire qu'ici en savoie on le trouve partout à partir de 500m. :wink:
Oui, oui je note encore :wink: , je vois doucement se profiler la zone critique: Présent dans les 17, 56, 16, 45 et un peu le 59
Mais pas le 50, 60, 80, et un trou à l'Est?

Je ne :oops: crois :oops: pas l'avoir vu dans le 37 cette année (pas taper, Saturnin, pas taper :!: ). Remarque, pas d'iceberg non plus :wink:

Matthieu
SIIII TAPERRRR :twisted: :twisted: :twisted:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Retourner vers « Lépidoptères »