[Noctua comes] Noctuelle

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

Gyp' a écrit : ...j'effectuais correctement l'intégralité de mes missions quotidiennes dans la matinée (on appelle ça l'expérience qui permet de recueillir rapidement le fruit de son travail) ....... ce qui me laissait du temps pour "glandouiller" utilement pour moi l'après-midi :lol:
C'est marrant mais pour moi en usine, si je fini rapidement ce que je fais et bien il en arrive encore plus....
Marina

Balises :
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

.... et oui Marina, je m'en doute !
En écrivant ça je ne voulais surtout pas être provocant vis-à-vis de qui que ce soit .... :idea:

Toutefois, pour ta gouverne, il te faut savoir qu'avant d'être recruté par le MAP, j'ai exercé aussi pendant 22 ans la profession de vétérinaire omnipraticien SEUL et que, pour ce qui est du travail intensif de jour comme de nuit, J'AI DONNE certainement autant que beaucoup d'ouvriers .... 8-O
J'ai connu les nuits sans sommeil et les 70H de travail/semaine, alors ce serait malhonnête de ma part que de ne pas dire que j'ai apprécié le "confort" de ma fonction administrative, même si mes responsabilités à ce poste étaient importantes ..... :wink:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
macharivernanoz
Membre confirmé

Message par macharivernanoz »

Gyp' a écrit :En écrivant ça je ne voulais surtout pas être provocant vis-à-vis de qui que ce soit .... :idea:
Pas d'inquiétude, je ne l'ai pas pris comme cela !
Marina
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Alors tant mieux, ça me rassure ... :D
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
subrosea
Membre confirmé

Message par subrosea »

Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi GYP concernant ta diagnose sur l'attitude du fonctionnaire à son poste. 8-)
Batorfly
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

C'est du premier ou du second degré, ton acquiescement, David ??..... :lol:
J'ai bien l'impression que c'est sincère (et donc du 1er degré) :wink:
Jean-Pierre.

lweit
Admin-galerie

Message par lweit »

Bonjour
Quel est la période de nymphose de ses chenilles (mai ?) et à quel endroit, dans la terre ?

Merci
Louis
lweit
Pelouard
Membre

Message par Pelouard »

Nos chenilles apportent des débats souvent vigoureux, mais nous étions loing de penser que ma situation d'humble fonctionnaire pouvait aujourd'hui nourrir le forum :D

Sacré Rodolphe :D

PS : As tu reçu mon chèque pour le grimoire de Jim PORTER

Cordialement

La Tribu.
lépi-net
Membre confirmé

Message par lépi-net »

Oui, commes vous dites les gars, on est passé rapidement du comes à l'industrie ! :lol:

Retourner vers « Lépidoptères »